ABAC Intérim & Recrutement recherche un Employé point de vente.
Missions :
- Accueillir et conseiller les clients sur les produits et services,
- Réaliser les ventes et encaisser les paiements en espèces, par carte bancaire ou tout autre moyen de paiement,
- Participer à la mise en rayon et au réapprovisionnement des produits,
- Assurer la propreté et l’organisation de l’espace de vente,
- Effectuer l’inventaire des stocks et signaler les besoins de réapprovisionnement,
- Gérer les retours et les échanges de produits,
- Surveiller les équipements et signaler toute anomalie ou dysfonctionnement,
- Respecter les consignes de sécurité et les procédures internes.
Profil recherché :
- Première expérience en tant qu’employé de point de vente ou dans un poste similaire souhaitée,
- Bonnes compétences en relation client et en vente,
- Capacité à gérer une caisse et à effectuer des transactions de manière précise,
- Polyvalence, dynamisme et bonne condition physique,
- Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement,
- Sens de l’initiative et de la réactivité,
- Permis B et voiture seront considérés comme un plus.
Conditions et Rémunérations :
- Contrat : Intérim
- Lieu de travail : Luxembourg
- Rémunération : 14,86 € de l’heure
- Horaire de travail : Temps plein (40 heures)