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ABAC Intérim & Recrutement recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e).

Missions :

  • Assurer l’accueil physique et téléphonique des clients et visiteurs,
  • Réaliser diverses tâches administratives telles que la gestion du courrier, l’organisation de réunions et la préparation de documents,
  • Gérer la facturation et le suivi des paiements,
  • Effectuer la saisie comptable et le suivi des opérations financières,
  • Participer à la gestion des dossiers clients et à la mise à jour des bases de données,
  • Assister l’équipe commerciale dans la préparation et le suivi des offres,
  • Contribuer à l’organisation et à la logistique des événements commerciaux.

Profil recherché :

  • Première expérience en tant qu’assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) souhaitée,
  • Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook, etc.),
  • Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à respecter les délais,
  • Excellentes compétences organisationnelles et relationnelles,
  • Dynamisme, polyvalence, rigueur,
  • Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement,
  • Sens de l’initiative et de la réactivité,
  • Maîtrise du français obligatoire, la connaissance du portugais ainsi que d’autres langues sera considérée comme un atout,
  • Permis B et voiture seront considérés comme un plus.

Conditions et Rémunérations :

  • Contrat : Intérim avec opportunité de CDI
  • Lieu de travail : Sud du Luxembourg
  • Rémunération : A définir selon profil
  • Horaire de travail : Temps plein (40 heures)